Event Information:
Kedgwick 6 vs Haut-Madawaska 5
Date:
Friday, November 27, 2015
Information:
KED- Rémi Doucet (3 buts); Tommy Levesque; Jacob Arsenault; Roby Martel

HM- Gabriel Levasseur (2 buts); Alexandre Belzile; Alain Michaud; Guillaume Pelletier

Gardiens: KED- Charles Austin; HM- Billy Asselin

ST-FRANÇOIS – Le Dynamo a marqué deux fois en 36 secondes d’intervalle en troisième période, leur permettant de briser une égalité de 4-4 pour finalement l’emporter par la marque de 6-5 vendredi soir à St-François aux dépens des Panthères.
Kedgwick portait ainsi à trois sa série de victoires consécutives alors que les Panthères subissaient un premier revers en cinq parties.

Rémi Doucet est celui qui avait brisé l’égalité en troisième, soit à 6:05, à l’aide de son troisième but de la rencontre. Roby Martel procurait ensuite une avance de deux buts aux visiteurs à 6:41. Gabriel Levasseur réduisait l’écart à 6-5 à 9:30 en y allant de son deuxième filet de la rencontre du côté des Panthères.

Les deux équipes n’ont pas fait de maître en première période alors qu’aucun joueur n’a réussi à s’inscrire au pointage.
Le deuxième vingt fut toutefois axé sur l’offensive; un total de 7 buts ont d’ailleurs été enregistrés, dont 4 par le Dynamo.

Kedgwick avait pris les devants 3-0 avant la 4e minute de jeu de la période médiane, grâce aux filets de Rémi Doucet (deux fois) et Tommy Levesque (en avantage numérique).
Alexandre Belzile avait inscrit le premier but des Panthères lors d’une supériorité numérique à 6:27, mais Kedgwick a repris sa priorité de trois buts lorsque le défenseur Jacob Arsenault touchait la cible lors d’un jeu de puissance à 10:58.
Avec un déficit de 4-1, les locaux n’ont pas ménagé leurs efforts alors qu’ils sont parvenus à réduire l’écart à un seul but avant la fin de l’engagement. Alain Michaud (en avantage numérique) et Gabriel Levasseur, avec son deuxième filet de la rencontre, ont été les marqueurs du côté des Panthères.

Le Haut-Madawaska a nivelé la marque à la troisième minute de jeu du dernier tiers temps avant que le Dynamo vienne s’assurer de la victoire quelques minutes plus tard à l’aide de deux buts rapides de la part de Doucet et Martel.

En plus d’avoir obtenu un tour du chapeau dans cette rencontre, Rémi Doucet a ajouté une mention d’aide à sa fiche pour une soirée de travail de 4 points.
Jacob Arsenault (1b et 2p) a également contribué offensivement pour les gagnants.
Gabriel Levasseur (2b 1p) et Guillaume Pelletier (1b 2p) ont été les meilleurs du côté des Panthères.
Charles Austin (Ked) et Billy Asselin (HM) étaient les deux gardiens qui s’affrontaient dans cette rencontre. À noter que les chiffres des lancers au but n’étaient pas disponibles.

SOMMAIRE

Première période :
Aucun but

Deuxième période :
KED- Rémi Doucet (Jacob Arsenault) 0 :33
KED- Tommy Levesque (Jérémie Borris; Rémi Doucet) 1 :26 (a.n.)
KED- Rémi Doucet (Jacob Arsenault; Mathieu Savoie) 3 :37
HM- Alexandre Belzile (Alain Michaud; François Bossé) 6 :27 (a.n.)
KED- Jacob Arsenault (Rémi Savoie; Junior Savoie) 10 :58 (a.n.)
HM- Alain Michaud (Marc-André Boutot; William Plourde) 16 :37 (a.n.)
HM- Gabriel Levasseur (Guillaume Pelletier; Marc-André Boutot) 18 :23

Troisième période :
HM- Guillaume Pelletier (Gabriel Levasseur; Eric Roy) 3:41
KED- Rémi Doucet (Tommy Levesque) 6 :05
KED- Roby Martel (Rémi Savoie; Mathieu Savoie) 6 :41
HM- Gabriel Levasseur (William Plourde; Guillaume Pelletier) 9 :30 (a.n.)