Last Updated: November 1, 2014

My Account
Login  ·  Signup
Add Site to Favorites
Go to MyLeagueLineup

Visitor Counter
1,178,378

  • La page des statistiques est à jour
  • Ce soir: PANTHÈRES vs AS (20h00)
  • DYNAMO vs PRÉDATEURS (20h00 à VD)
  • AMBASSADEURS vs CASTORS (20h30)

RÉSULTATS DE VENDREDI SOIR:

AS  1  AMBASSADEURS  7

 

Photo: Sur cette séquence,  St-Jacques célèbre l'un des sept filets enregistrés vendredi soir face aux As (Digiphoto Sports)

 

SB- David Berger

 

SJ- Pierre Ouellette (2 buts); Mathieu St-Onge; Sylvain Dubé; David Carrier; Sébastien Bernier; Guillaume Bérubé

 

Gardiens: SB- Scott Cyr; SJ- Jonathan Pelletier et Jason Turgeon

 

ST-JACQUES -- Les Ambassadeurs ont marqué trois buts lors de la période initiale et en ont ajouté trois autres lors du deuxième engagement, les conduisant vers une victoire de 7-1 vendredi soir à domicile face aux As de St-Basile.

 

Pierre Ouellette a inscrit deux buts pour les vainqueurs, tout en récoltant une mention d'aide pour une récolte de trois points. Mathieu St-Onge, Sylvain Dubé, David Carrier, Sébastien Bernier et Guillaume Bérubé ont été les autres marqueurs pour St-Jacques.

David Berger, à son premier match avec les As, à été le seul à trouver le fond du filet pour les visiteurs.

 

Suite au premier but de Pierre Ouellette à 3:15 en première période, les Ambassadeurs ont ajouté deux autres filets lors des cinq dernières minutes de jeu de l'engagement, ce qui fut suffisant pour leur procurer la victoire.

 

Sylvain Dubé et Guillaume Bérubé ont chacun bien entrepris la saison pour St-Jacques, obtenant chacun une fiche de 1 but et 2 mentions d'aide.

 

À son premier match devant la cage des As, Scott Cyr a dû faire face à un total de 41 tirs de la part des Ambassadeurs.

Jonathan Pelletier est celui qui avait débuté la rencontre pour les locaux, n'allouant aucun but au cours des deux premières périodes de jeu. Jason Turgeon lui est venu en relève en troisième période. Ils ont repoussé ensemble 18 des 19 lancers des As.

 

À noter que la rencontre a été interrompue à mi-chemin dans la rencontre en raison d'une blessure sérieuse subie par David Carrier des Ambassadeurs suite à une collision avec un joueur des As. On ne connaît pas pour l'instant la gravité de sa blessure.

 

SOMMAIRE

 

Première période :

SJ- Pierre Ouellette (Chad St-Onge)  3:15

SJ- Mathieu St-Onge (sans aide)  15:29

SJ- Sylvain Dubé (Mathieu St-Onge; Joey Therrien)  17:52

 

Deuxième période :

SJ- David Carrier (Sylvain Dubé; Sébastien Bernier)  5:53

SJ- Sébastien Bernier (Sylvain Dubé; Guillaume Bérubé)  9:51

SJ- Pierre Ouellette (Guillaume Bérubé)  16:17

 

Troisième période :

SB- David Berger (Olivier Perreault; Benoit Voyer)  6:11

SJ- Guillaume Bérubé (Pierre Ouellette; Eric Breau)  11:10

 

PRÉDATEURS  5  PANTHÈRES  3

 

Photo: Olivier Dumont a marqué deux fois pour Témiscouata vendredi soir, permettant aux Prédateurs de disposer des Panthères (Digiphoto Sports)

 

TÉM- Olivier Dumont (2 buts); Pier-André Bouchard; Michaël Morin; Maxime Bourgault

 

HM- Jasmin Roy (2 buts); Gabriel Levasseur

 

Gardiens: TÉM- Sébastien Nolet; HM- Billy Asselin

 

ST-FRANÇOIS -- Les Prédateurs ont marqué trois buts sans réplique en moins de 6 minutes d'intervalle en troisième période, leur permettant de revenir de l'arrière pour soutirer une victoire de 5-3 vendredi soir à St-Francois aux dépens des Panthères.

Il s'agissait de la première fois que ces deux équipes croisaient le fer depuis la série finale de la dernière saison.

 

Olivier Dumont a marqué deux buts pour les Prédateurs, dont le but égalisateur en troisième période, ainsi que celui de la victoire à 13:08.

Pier-André Bouchard, Michaël Morin et Maxime Bourgault ont complété la feuille de pointage pour les gagnants.

Jasmin Roy, qui portait les couleurs des Ambassadeurs de St-Jacques la saison dernière, a enregistré ses deux premiers filets dans l'uniforme des Panthères. Gabriel Levasseur a été l'autre marqueur des locaux.

 

Les Panthères menaient 2-1 avant d'entreprendre le troisième engagement. Michaël Morin avait procuré les devants 3-2 aux Prédateurs à 10:15, suivi du deuxième but de la rencontre de Olivier Dumont à 13:08. Après que Jasmin Roy eut porté le pointage 4-3 avec son deuxième filet du match à 14:18, Maxime Bourgault enregistrait le but d'assurance pour les Prédateurs seulement 26 secondes plus tard.

 

Louis-Philippe Lachance, Frédéric Ouellet et Jean-Philippe Hogan amassaient deux mentions d'aide pour Témiscouata alors que Alexandre Belzile faisait de même du côté des Panthères.

 

Billy Asselin a fait face à un total de 39 tirs devant la cage des Panthères. Ces derniers ont pour leur part dirigé 16 rondelles en direction du filet de Sébastien Nolet des Prédateurs.

 

SOMMAIRE

 

Première période :

TÉM- Pier-André Bouchard (Louis-Philippe Lachance; Michaël Morin)  12:00  (a.n.)

HM- Gabriel Levasseur (Alexandre Belzile; Andy Landry)  18:45  (a.n.)

HM- Jasmin Roy (Guillaume Pelletier; Alexandre Belzile)  19:16

 

Deuxième période :

Aucun but

 

Troisième période :

TÉM- Olivier Dumont (Jean-Philippe Hogan; Frédéric Ouellet)  7:27

TÉM- Michaël Morin (Pierrot Michaud; Louis-Philippe Lachance)  10:15

TÉM- Olivier Dumont (Frédéric Ouellet; Jean-Philippe Hogan)  13:08

HM- Jasmin Roy (Alexandre Caron; Gabriel Levasseur)  14:18

TÉM- Maxime Bourgault (Carl Thibault; Jérôme Dubé)  14:44

 

DRAVCATS  5  DYNAMO  4

 

Photo archive: Alexandre Violette a marqué deux buts, dont celui de la victoire, permettant aux DravCats de l'emporter (Digiphoto Sports)

 

GS/BM- Nico Cyr (2 buts); Alexandre Violette (2 buts); François Michaud

 

KED- Kent-Erik Frees; Eric Fallu; Pierre-Luc Tremblay; Tommy Levesque

 

Gardiens: GS/BM- Stéphane Lavoie; KED- Andrew Court

 

KEDGWICK -- Le deuxième filet de la rencontre de Alexandre Violette, marqué à 17:20 en troisième période, a permis aux DravCats de Grand-Sault/Bas-Madawaska de disposer du Dynamo au compte de 5-4 vendredi soir au Palais des Loisirs de Kedgwick.

 

Les DravCats avaient pris les devants 3-0 en première période, mais le Dynamo est venu assurer la réplique avec quatre buts sans réplique pour ainsi prendre une avance de 4-3 en troisième période.

Violette avait réussi à créer l'égalité en inscrivant le quatrième but des DravCats à 13:50 du dernier engagement lors d'une supériorité numérique. Il est ensuite venu enregistrer son deuxième filet de la rencontre, ainsi que celui de la victoire, avec moins de trois minutes à écouler au troisième vingt.

 

Nico Cyr a également marqué deux fois pour les vainqueurs. Lui et Violette ont récolté des fiches identiques de 2 buts et 1 passe dans cette rencontre. François Michaud a été l'autre compteur des DravCats. À noter que Jason Martin a récolté trois mentions d'assistance pour les DravCats.

Quatre joueurs différents ont trouvé le fond du filet pour le Dynamo, soit Kent-Erik Frees, Eric Fallu, Pierre-Luc Tremblay et Tommy Levesque. Pour sa part, Francis Savoie s'est mérité deux mentions d'aide.

 

Le Dynamo a largement dominé au chapitre des tirs au but, 46 contre 27. Stéphane Lavoie (DravCats) et Andrew Court (Ked.) étaient les deux gardiens de but en présence dans cette rencontre.

 

 

SOMMAIRE

 

Première période :

GS/BM- Nico Cyr (Jason Martin; Alexandre Violette)  15:08

GS/BM- Nico Cyr (Jason Martin)  15:28

GS/BM- François Michaud (Nico Cyr; Jason Martin)  17:09

 

Deuxième période :

KED- Kent-Erik Frees (Francis Savoie; Eric Fallu)  10:58

 

Troisième période :

KED- Eric Fallu (Joey Bernard; Kent-Erik Frees)  6:18  (a.n.)

KED- Pierre-Luc Tremblay (Francis Savoie)  7:10

KED- Tommy Levesque (sans aide)  13:11  (d.n.)

GS/BM- Alexandre Violette (sans aide)  13:50  (a.n.)

GS/BM- Alexandre Violette (François Fortier; Eric Moreau)  17:20

 

CASTORS  7  THUNDER  4

 

Photo archive: Jason Thibault a dirigé l'offensive des Castors vendredi soir avec une performance de 2 buts et 2 mentions d'aide (Digiphoto Sports)

 

SQ- Yannick Thibault (2 buts); Raphaël Pelletier (2 buts); Jason Thibault (2 buts); Simon Bissonnette

 

PA- Aaron Hood (2 buts); Lachlan MacIntosh; Ethan Ouellette

 

Gardiens: SQ- Pierre-Luc Thériault; PA- Nick Nozzolillo

 

PERTH-ANDOVER -- Les Castors ont comblé un déficit de 4-3 en troisième période, inscrivant quatre buts sans réplique, en route vers un gain de 7-4 vendredi soir à Perth-Andover face au River Valley Thunder.

St-Quentin a lancé à 69 reprises vers le gardien Nick Nozzolillo. Ce dernier effectuait une première sortie devant le filet du Thunder après quelques saisons d'absence dans le circuit.

 

Jason Thibault, Raphaël Pelletier et Yannick Thibault ont chacun obtenu un doublé pour les vainqueurs alors que Simon Bissonnette complétait la marque.

Aaron Hood (deux fois), Lachlan MacIntosh et Ethan Ouellette ont enregistré les filets du Thunder.

 

Après avoir pris une avance de 4-3 après quarante minutes de jeu, la formation de Perth-Andover n'a pas été en mesure de freiner l'élan des Castors lors du troisième engagement.

Yannick Thibault est d'abord venu créer l'égalité à 8:12 lors d'une supériorité numérique. Raphaël Pelletier est celui qui a été crédité du but victorieux, déjouant le gardien de but Nozzolillo à 11:47.

 

Jason Thibault a été le plus productif en attaque pour les Castors, récoltant 2 buts et 2 mentions d'aide.

Yannick Thibault et Raphaël Pelletier ont chacun marqué 2 fois en plus de récolter 1 passe alors que Simon Bissonnette amassait également 3 points avec une performance de 1 but et 2 aides.

Aaron Hood (2 buts) et Lachlan MacIntosh (1 but et 1 passe) ont été les meilleurs pour le Thunder.

 

Pierre-Luc Thériault a récolté la victoire devant le filet des Castors. Il a fait face à 28 tirs au but.

Le prochain match des Castors a lieu ce soir à domicile contre les Ambassadeurs de St-Jacques (20h30) alors que le River Valley Thunder sera à Grand-Sault dimanche soir (19h30) pour affronter les DravCats.

 

SOMMAIRE

 

Première période :

PA- Lachlan MacIntosh (Brad Dickinson; Dylan Desmeules)  1:42  (a.n.)

PA- Aaron Hood (sans aide)  13:32

SQ- Yannick Thibault (Jason Thibault; Mathieu Haché)  15:07

 

Deuxième période :

SQ- Jason Thibault (Yannick Thibault; Mathieu Haché)  6:10

PA- Ethan Ouellette (Steve Pearce; Lachlan MacIntosh)  7:35

SQ- Raphaël Pelletier (Simon Bissonnette; Robert Zandbeek)  11:42

PA- Aaron Hood (Sheldon Sappier)  18:31

 

Troisième période :

SQ- Yannick Thibault (Jason Thibault; Simon Bissonnette)  8:12  (a.n.)

SQ- Raphaël Pelletier (Robert Zandbeek)  11:47

SQ- Simon Bissonnette (Keith Sexton; Raphaël Pelletier)  13:40

SQ- Jason Thibault (Martin Guitard)  14:35

 

PROCHAINES PARTIES À L'HORAIRE

 Samedi 1er novembre:
Haut-Madawaska  vs  St-Basile  (20h00)

St-Jacques  vs  St-Quentin  (20h30)

Kedgwick  vs  Témiscouata  (20h00 à VD)


Dimanche 2 novembre:
Perth-Andover  vs  GS/Bas-Mad.  (19h30 à GS)

 


Upcoming Events

Saturday,  Nov 1
Haut-Madawaska vs St-Basile 8:00pm
Kedgwick vs Témiscouata (à VD) 8:00pm
St-Jacques vs St-Quentin 8:30pm
Sunday,  Nov 2
Perth-Andover vs GS/Bas-Mad. 7:30pm
Friday,  Nov 7
GS/Bas-Mad. vs Témiscouata (à NDL) 8:00pm
Haut-Madawaska vs Kedgwick 9:00pm
Perth-Andover vs St-Jacques 9:00pm
St-Basile vs St-Quentin 9:00pm

For a complete calendar listing, click here!



Circuit de Hockey Senior Roger-Lizotte

powered by LeagueLineup