Event Information:
St-Quentin 4 Kedgwick 7
Date:
Saturday, November 26, 2016
Information:
SQ- Andrew Meredith (2 buts); Raphaël Pelletier (2 buts)

KED- Mathieu Haché (2 buts); Maxime Goulette (2 buts); Jacob Arsenault; Eric Fallu; Jérémie Borris

Gardiens: SQ- Pierre-Luc Thériault; KED- Samuel Renault

KEDGWICK – Le 3e but de la saison enregistré par Eric Fallu à 5:11 en troisième période a permis au Dynamo de briser une égalité de 4-4, en route vers une victoire de 7-4 samedi soir à Kedgwick devant les Castors de St Quentin.
Non seulement le Dynamo remportait une première victoire en 6 parties, mais ils mettaient également un terme à la séquence de 6 victoires consécutives des Castors.
Kedgwick rejoint temporairement Grand-Sault au 6e rang du classement, mais les Cataractes ont cependant deux matchs en main sur le Dynamo.

La bataille du Restigouche-Ouest semblait pourtant se diriger en faveur des Castors alors que ces derniers sont parvenus à prendre les devants par deux buts à mi-chemin du premier tiers temps. Andrew Meredith enfilait les deux buts des visiteurs, ses 9e et 10e cette saison.
Mathieu Haché est venu réduire l’écart contre son ancienne formation avec moins de deux minutes à écouler, un but inscrit sans aide à 18:23.

Le Dynamo a nivelé le pointage en deuxième période, soit à 7:41, alors que Jacob Arsenault trouvait le fond du filet lors d’une supériorité numérique. Puis à 12:34, Maxime Goulette y allait de son premier filet de la soirée pour permettre aux locaux de prendre les devants pour la première fois dans la rencontre.
Mathieu Haché ajoutait son deuxième but du match quelques instants plus tard pour porter le compte 4-2, mais Raphaël Pelletier marquait pour les Castors avant la fin de l’engagement.

Pelletier allait créer l’égalité à 3:51 au troisième vingt sur le jeu de puissance avant qu’Eric Fallu vienne redonner les devants pour de bon au Dynamo avec le but de la victoire à 5:11, lui aussi avec l’avantage d’un homme.
Maxime Goulette et Jérémie Borris allaient assurer la victoire en ajoutant les 6e et 7e buts de Kedgwick.

Du côté des gagnants, Mathieu Haché a été le plus productif en attaque avec une performance de 2 buts et 2 aides.
Raphaël Pelletier récoltait également 2b 2p pour les Castors alors que Andrew Meredith ajoutait une mention d’aide à ses deux buts.

St Quentin a légèrement dominé au chapitre des tirs au but, 41-39.
Samuel Renault remportait une 3e victoire devant la cage du Dynamo cette saison alors que Pierre-Luc Thériault subissait un premier revers en trois sorties devant le filet des Castors.

SOMMAIRE

Première période :
SQ- Andrew Meredith (Raphaël Pelletier; Roch Thériault) 3:31
SQ- Andrew Meredith (Raphaël Pelletier; Dannick Thériault) 10:10
KED- Mathieu Haché (sans aide) 18:23

Deuxième période :
KED- Jacob Arsenault (Mathieu Haché; Eric Fallu) 7:41 (an)
KED- Maxime Goulette (sans aide) 12:34
KED- Mathieu Haché (Chad Lacasse; Rémi Savoie) 13:58
SQ- Raphaël Pelletier (Roch Thériault; Keith Sexton) 18:27

Troisième période :
SQ- Raphaël Pelletier (Andrew Meredith; Mathieu Labrie) 3 :51 (an)
KED- Eric Fallu (Chad Lacasse; Mathieu Haché) 5:11 (an)
KED- Maxime Goulette (Roby Martel) 12:32
KED- Jérémie Borris (Tommy Gallant; Jacob Arsenault) 13:39