Event Information:
Perth-Andover 2 Témiscouata 4
Date:
Friday, November 24, 2017
Information:
PA- Laclan MacIntosh; Adam Laite

TÉM- Michaël Morin (2 buts); Andrew Randazzo; Frédérick Raymond

Gardiens: PA- Nick Nozzolillo; TÉM- Keven Dubé-Blanchet

DÉGELIS– Michaël Morin a marqué deux fois, dont le but de la victoire en troisième période, permettant ainsi aux Prédateurs du Témiscouata de mettre un terme à une séquence de quatre défaites consécutives en prenant la mesure du River Valley Thunder de Perth-Andover par la marque de 4-2 vendredi soir à domicile.

Morin est venu briser une égalité de 2-2 en enfilant son deuxième but de la rencontre à 5 :52 du troisième vingt sur des passes de Maxime Bourgault et William Plourde.
Frédéric Raymond est venu ajouter le but d’assurance dans un filet désert avec moins de deux minutes à écouler en période.

C’est Andrew Randazzo qui a procuré les devants aux Prédateurs dans la rencontre alors qu’il inscrivait son 2e filet de la campagne à 2 :13 de la période initiale.
Le Thunder a cependant créé l’égalité seulement 23 secondes plus tard grâce au 5e but de la saison du capitaine Lachlan MacIntosh.
Michaël Morin a redonné les devants aux locaux avec son premier filet du match à 17 :50 et c’est par cette marque de 2-1 en faveur de Témiscouata que prenait fin le premier engagement dominé 11-8 par les Prédateurs au chapitre des tirs au but.

Adam Laite a été le seul à faire bouger les cordages lors de la période médiane, permettant au Thunder de niveler le compte 2-2. Laite inscrivait alors son 8e filet de la campagne à 2 :15 du début de l’engagement.

Michaël Morin est donc celui qui a enregistré le but victorieux en troisième période, un 3e filet gagnant pour le no.19 des Prédateurs.

Maxime Bourgault s’est mérité 3 mentions d’assistance du côté des vainqueurs alors que Lachlan MacIntosh et Adam Laite récoltaient chacun 1 but et 1 passe pour les visiteurs.

Témiscouata a dirigé un total de 39 rondelles sur le gardien Nick Nozzolillo du Thunder. Keven Dubé-Blanchet affrontait pour sa part 31 tirs de la part de Perth-Andover, ne cédant qu’à deux reprises pour ainsi récolter une 2e victoire à sa fiche cette saison.

Avec cette victoire, Témiscouata rejoint temporairement les Castors de St-Quentin au 6e rang du classement; chaque équipe totalise 6 points, 2 de mieux que les Cataractes de Grand-Sault.

SOMMAIRE

Première période :
TÉM- Andrew Randazzo (Maxime Bourgault) 2 :13
PA- Lachlan MacIntosh (David Crossman; Adam Laite) 2:36
TÉM- Michaël Morin (Maxime Bourgault; Andrew Meredith) 17:50

Deuxième période :
PA- Adam Laite (Lachlan MacIntosh; David Crossman) 2 :15

Troisième période :
TÉM- Michaël Morin (Maxime Bourgault; William Plourde) 5 :52
TÉM- Frédérick Raymond (sans aide) 18:35 – filet désert