• ÉMOTION
  • PASSION
  • FIERTÉ
News

WEEKEND RICHE EN ÉMOTIONS À OTTAWA

LE 21 MAI 2012 - Les Ice Dragons participaient au Victoria Day Classic à Ottawa, ce weekend. En ronde préliminaire, l'équipe est demeurée invaincue avec une fiche parfaite de 4 victoires en autant de match.

En demi-finale, nos favoris ont défait les Admirals d'Ottawa par la marque de 8 à 3. Dans le match ultime, ils se mesuraient aux Gladiateurs GOH qu'ils avaient défait en ronde préliminaire. Les Ice Dragons ont initialement pris les devant 1 à 0. Ils ont maintenu une pression constante sur l'équipe adverse tout au long de la rencontre. Puis avec avec 6 minutes à faire dans la rencontre, une décision controversée des officiels a permis aux visiteurs de revenir de l'arrière. Après 3 périodes, la marque était donc égale 1 à 1. En prolongation, un but crève-coeur de l'équipe adverse a scellé l'issue de la rencontre, mettant fin au parcours parfait de nos champions.

Malgré un dénouement décevant lors de la finale, les joueurs nous ont encore une fois ébloui ce weekend!

Prochain rendez-vous: Tournoi Montreal Meltdown à Pierrefonds.

LES ICE DRAGONS ENCORE MAITRES A ST-HUBERT

LE 6 MAI 2012 - Les Ice Dragons 2K se sont, encore cette année, illustrés à St-Hubert en remportant pour la sixième année consécutive, le Tournoi de la Relève.

Après un parcours parsemé d'embûches, cumulant une victoire et trois verdicts nuls en ronde préliminaire dans la classe Super AAA, nos favoris ont défait leurs rivaux les Vipers, dans une demi-finale chaudement disputée. Puis dans le match ultime, les Ice Dragons ont démontré beaucoup de caractère en défaisant les Estacades, en prolongation, par la marque de 3 à 2.

Bravo aux joueurs pour leur performance, ainsi qu'à l'équipe d'entraineurs pour leur encouragement!