Event Information:
St-Jacques 1 vs Haut-Madawaska 2
Date:
Saturday, January 2, 2016
Information:
SJ- Sébastien Bernier

HM- Andy Landry; Joey Landry

Gardiens: SJ- Jonathan Pelletier; HM- Billy Asselin

ST-FRANÇOIS – Joey Landry a marqué avec moins de deux minutes à écouler en deuxième période, permettant aux Panthères du Haut-Madawaska de soutirer une victoire de 2-1 samedi soir à St-François aux dépens des Ambassadeurs de St-Jacques.

Pour Landry, il s’agissait de son 8e but de la saison et de son premier filet gagnant.
Cette victoire redonne encore espoir aux Panthères de rejoindre St-Jacques au classement. En effet, seulement 2 points séparent ces deux formations du deuxième rang, et ce, avec le même nombre de matchs de disputés suite aux rencontres de samedi soir.

Aucun but ne fut enregistré lors du premier engagement.
Andy Landry fut le premier à noircir la feuille du pointage pour les Panthères alors qu’il est parvenu à déjouer la vigilance du gardien Jonathan Pelletier des Ambassadeurs à 7:49 lors de la période médiane.
Joey Landry est ensuite venu doubler cette avance à 18:09. C’était donc 2-0 en faveur du Haut-Madawaska après quarante minutes de jeu.

Le gardien de but Billy Asselin est venu bien près de récolter un deuxième jeu blanc à sa fiche cette saison. C’est Sébastien Bernier qui a réussi à le déjouer pour la première fois du match alors qu’il ne restait que 11 secondes seulement à écouler au cadran en troisième période. St-Jacques avait alors retiré leur gardien en faveur d’un sixième attaquant.

Mentionnons que du côté des Panthères, Eric Roy et Alexandre Soucy se sont mérité des mentions d’assistance alors que Mathieu St-Onge faisait de même pour St-Jacques.

Pour Billy Asselin, il s’agissait d’une 8e victoire à sa fiche cette saison.

SOMMAIRE

Première période :
Aucun but

Deuxième période :
HM- Andy Landry (Eric Roy; Alexandre Soucy) 7 :49
HM- Joey Landry (sans aide) 18:09

Troisième période :
SJ- Sébastien Bernier (Mathieu St-Onge) 19 :49