Event Information:
Perth-Andover 3 vs Haut-Madawaska 4
Date:
Friday, January 15, 2016
Information:
PA- Sheldon Sappier (2 buts); Mike MacIsaac

HM- Alexandre Soucy; Alain Michaud; Gabriel Levasseur; Eric Roy

Gardiens: PA- Jordan Mean; HM- Derek Dubé

ST-FRANÇOIS – Eric Roy a brisé une égalité de 3-3 à 11:23 en troisième période, procurant aux Panthères du Haut-Madawaska une victoire de 4-3 vendredi soir à St-François face au River Valley Thunder de Perth-Andover.
Les Panthères, qui remportaient ainsi un troisième gain consécutif, se retrouvent toujours à égalité avec les Ambassadeurs de St-Jacques au deuxième rang du classement avec 27 points, 3 de moins que les Prédateurs du Témiscouata qui détiennent deux matchs en main sur ces deux formations.

Les Panthères tiraient de l’arrière 3-2 avant d’entreprendre le troisième engagement. Gabriel Levasseur parvenait à niveler la marque à 6 :03 avant qu’Eric Roy vienne inscrire le but vainqueur avec moins de 9 minutes à écouler en période.

Les locaux ont été les premiers à prendre les devants dans cette rencontre lorsque Alexandre Soucy faisait bouger les cordages à 9:59 du premier tiers temps. Sheldon Sappier a cependant assuré la réplique pour le Thunder avec son premier but de la partie à 16:16 et c’était l’égalité 1-1 après vingt minutes de jeu.

Alain Michaud redonnait l’avance à la formation du Haut-Madawaska à la 4e minute de jeu de la période médiane, mais les visiteurs ont sonné la charge en enfilant deux buts sans réplique en moins de trois minutes d’intervalle pour prendre les devants 3-2. Mike MacIsaac, avec son 9e de la campagne, nivelait la marque alors qu’à 14:56, Sheldon Sappier enfilait son deuxième filet de la rencontre.

Il s’agissait d’une 7e victoire pour les Panthères cette saison avec l’écart d’un seul but. Le Haut-Madawaska remportait également une 9e victoire à domicile en 11 rencontres.

Eric Roy et Alexandre Soucy ont compilé des fiches identiques de 1 but et 1 mention d’aide alors que Guillaume Pelletier et Andy Landry se méritaient chacun deux mentions d’assistance.
R.D. Chisholm a pris part aux trois buts du Thunder alors qu’il a récolté trois mentions d’aide, dont deux sur les filets de Sappier.
Mike MacIsaac (1b 1p) contribuait également au pointage pour Perth-Andover.

Billy Asselin remportait une 10e victoire cette saison devant la cage des Panthères. Son vis-à-vis était Jordan Mean.
Le Thunder se retrouve encore à égalité au 5e rang avec les Castors de St Quentin. Perth-Andover possède cependant un match en main.

SOMMAIRE

Première période :
HM- Alexandre Soucy (Andy Landry; Eric Roy) 9 :59
PA- Sheldon Sappier (R.D. Chisholm; Mike MacIsaac) 16:16

Deuxième période :
HM- Alain Michaud (William Plourde; Guillaume Pelletier) 4 :16
PA- Mike MacIsaac (R.D. Chisholm; Dylan Desmeules) 12 :15
PA- Sheldon Sappier (Mitch McMinn; R.D. Chisholm) 14 :56

Troisième période :
HM- Gabriel Levasseur (Guillaume Pelletier; Joey Landry) 6 :03
HM- Eric Roy (Andy Landry; Alexandre Soucy) 11 :23