Event Information:
Kedgwick 6 vs Haut-Madawaska 5 *surt.
Date:
Sunday, January 24, 2016
Information:
KED- Junior Savoie (3 buts); Rémi Doucet; Rémi Savoie; Jérémie Borris

HM- François Bossé; Andy Landry; Alexandre Caron; Alexandre Soucy; André Michaud

Gardiens: KED- Charles Austin; HM- Billy Asselin et Derek Dubé

ST-FRANÇOIS– Jérémie Borris a marqué le filet victorieux à 1:34 en surtemps, permettant au Dynamo de Kedgwick de soutirer un gain de 6-5 dimanche soir à St-François aux dépens des Panthères.
Junior Savoie a toutefois été la vedette incontestée en offensive lors de cette rencontre, prenant part à tous les buts du Dynamo grâce à une performance de 3 buts et 3 aides.

Avec cette victoire, le Dynamo consolide son emprise au quatrième rang avec 2 points de priorité sur Perth-Andover. Kedgwick se retrouve du même coup à 3 points des Ambassadeurs de St-Jacques pour l’obtention du troisième échelon.

Le Dynamo avait réussi à prendre les devants 2-1 après vingt minutes de jeu grâce aux filets de Rémi Doucet et Junior Savoie. Pour Doucet, il s’agissait de son 26e filet cette saison.
François Bossé est celui qui enfilait le but des Panthères lors de cet engagement initial.

Les Panthères ont pris une avance de 3-2 à la 7e minute de jeu en deuxième période. Andy Landry avait d’abord créé l’égalité à 5:23 avant qu’Alexandre Caron ajoute le 3e but des locaux à 7:02.
Junior Savoie nivelait la marque à 8:09 avec son deuxième but du match, mais Alexandre Soucy redonnait les devants à la formation du Haut-Madawaska à 10:11.
Pour la deuxième période de suite, le Dynamo a marqué lors de la dernière minute de jeu. Cette fois, c’est Junior Savoie, avec son 3e de la rencontre, qui portait le pointage 4-4 après quarante minutes de jeu.

Kedgwick avait pris les devants au tout début du troisième engagement lorsque Rémi Savoie faisait bouger les cordages en avantage numérique, mais les Panthères ont nivelé la marque à 5:32 par l’entremise d’André Michaud et c’est par ce pointage de 5-5 que prenaient fin les 60 minutes réglementaires.
Le but vainqueur de Jérémie Borris est donc survenu à 1:34 en prolongation, permettant au Dynamo d’inscrire une 12e victoire cette saison.

Rémi Savoie (1b 2p) et Eric Fallu (3 passes) ont également connu un bon match en attaque du côté des vainqueurs.
Gabriel Levasseur (3 mentions d’aide) a été le meilleur pour les Panthères qui encaissaient un deuxième revers consécutif en temps supplémentaire au cours du dernier week-end.

Chez les gardiens, Charles Austin s’est mérité le gain devant le filet du Dynamo.
Billy Asselin est celui qui a débuté la rencontre du côté des Panthères, mais il a cédé sa place à la 47e minute de jeu après avoir alloué 5 buts. Derek Dubé a donc terminé le match pour le Haut-Madawaska.

SOMMAIRE

Première période :
HM- François Bossé (Gabriel Levasseur) 5 :23
KED- Rémi Doucet (Junior Savoie; Eric Fallu) 11 :30
KED- Junior Savoie (Eric Fallu) 19 :44

Deuxième période :
HM- Andy Landry (François Bossé) 5:23
HM- Alexandre Caron (Guillaume Pelletier; Gabriel Levasseur) 7 :02
KED- Junior Savoie (Rémi Savoie; Jacob Arsenault) 8 :09
HM- Alexandre Soucy (Étienne Gagnon) 10 :11
KED- Junior Savoie (Rémi Doucet; Rémi Savoie) 19 :22

Troisième période :
KED- Rémi Savoie (Junior Savoie; Eric Fallu) 0 :29 (a.n.)
HM- André Michaud (Guillaume Pelletier; Gabriel Levasseur) 5 :32

Prolongation :
KED- Jérémie Borris (Junior Savoie) 1 :34