Event Information:
Kedgwick 5 Grand-Sault 3
Date:
Sunday, November 19, 2017
Information:
KED- Rémi Doucet (2 buts); Junior Savoie; Michaël St-Pierre; Rémi Savoie

GS- André Levesque; Alexandre Roy; Marc Pelletier

Gardiens: KED- Adrien Lemay; GS- Scott Cyr

GRAND-SAULT – Le Dynamo s’est forgé une avance de 4-1 après deux périodes de jeu, l’emportant finalement au compte de 5-3 dimanche soir aux dépens des Cataractes de Grand-Sault lors d’un affrontement disputé au Centre E.&P. Sénéchal de Grand-Sault.

Avant le début de la rencontre, on a procédé à un moment de silence en mémoire de Bruce Winchester, décédée samedi. En plus d’avoir été un grand bénévole auprès de l’organisation des Cataractes, et ce, au cours de plusieurs années, M.Winchester a de plus siéger sur le comité exécutif du CRL/CRH en tant que vice-président et responsable du comité de discipline. Des détails supplémentaires concernant les arrangements funéraires vous seront fournis dans les prochains jours.

Lors de cette rencontre, Rémi Doucet est venu inscrire le premier de ses deux buts à 9 :11 en première période pour procurer les devants au Dynamo.
André Levesque a assuré la réplique du côté des Cataractes à 11 :50 pour créer l’égalité. Toutefois, Junior Savoie a redonné les devants aux visiteurs en marquant à moins de deux minutes de la fin de l’engagement et c’est par ce pointage de 2-1 en faveur de Kedgwick que prenait fin les vingt premières minutes de jeu.

Le Dynamo a creusé davantage l’écart en deuxième période en y allant de deux buts sans réplique. Michaël St-Pierre, avec son 2e but de la campagne, et Rémi Doucet avec son deuxième de la partie, ont porté le compte 4-1. Le but de Doucet est survenu en toute fin de période, soit à 19 :36.

Après que Rémi Savoie eut porté le pointage 5-1 en faveur du Dynamo à 8 :36 du troisième vingt, les Cataractes ont tenté une remontée en y allant de deux buts sans réplique, soit ceux d’Alexandre Roy et Marc Pelletier, tous les deux réussis avec l’avantage d’un homme.
Il était trop peu trop tard cependant pour les Cats qui encaissaient un 5e revers consécutif après avoir remporté leurs deux premières parties de la saison.

Rémi Doucet (2b 1p) a été le meilleur offensivement pour les vainqueurs.

Le gardien de but Adrien Lemay a été passablement occupé devant le filet du Dynamo alors qu’il a dû affronter un total de 49 lancers de la part des Cataractes.
Kedgwick a dirigé 37 rondelles en direction de Scott Cyr de Grand-Sault.

SOMMAIRE

Première période :
KED- Rémi Doucet (Patrick Huard) 9 :11
GS- André Levesque (Jeffrey Michaud) 11:50
KED- Junior Savoie (Mathieu Haché) 18 :59

Deuxième période :
KED- Michaël St-Pierre (Rémi Doucet; Jérémie Borris) 10 :18
KED- Rémi Doucet (Junior Savoie) 19 :36

Troisième période :
KED- Rémi Savoie (Roby Martel) 8 :36
GS- Alexandre Roy (Jordan Moore) 13 :30 (an)
GS- Marc Pelletier (Joey Laforge; Aurèle St-Amand) 18 :43 (an)