Event Information:
Kedgwick 7 St-Quentin 2
Date:
Sunday, November 26, 2017
Information:
KED- Mathieu Haché (2 buts); Rémi Savoie (2 buts); Matt Arpin (2 buts); Tommy Gallant

SQ- Raphaël Pelletier; Maxime Cayouette

Gardiens: KED- Adrien Lemay; SQ- Pierre-Luc Thériault

ST-QUENTIN – Le Dynamo a marqué deux fois dès la période initiale et a ajouté trois autres buts en deuxième, ce qui leur a été suffisant pour remporter une victoire de 7-2 dimanche après-midi face aux Castors lors d’une rencontre disputée au Centre Culturel de St-Quentin.
Mathieu Haché, Rémi Savoie et le nouveau venu Matt Arpin ont tous obtenu des doublés dans le camp des vainqueurs.

La bataille du Restigouche-Ouest comprenait un enjeu assez important alors que les deux formations se retrouvaient à égalité au classement avant la tenue de la rencontre.
Le Dynamo parvient ainsi à devancer leurs rivaux par 2 points grâce à cette victoire, une 5e pour Kedgwick cette saison.

C’est Rémi Savoie qui a ouvert la marque pour les locaux en enregistrant son premier but de la partie à 1 :48 au début de la rencontre. Mathieu Haché est venu doubler cette avance alors qu’il ne restait seulement que deux secondes à écouler au cadran.
Kedgwick était donc en avance 2-0 au terme de vingt minutes de jeu.

Matt Arpin, qui a effectué sa première présence avec le Dynamo vendredi soir face aux Panthères du Haut-Madawaska, a obtenu son premier but dans le CRH en déjouant la vigilance du gardien des Castors à 3 :23 du second engagement.
Les Castors se sont inscrits au pointage pour la première fois à 13 :29 par l’entremise de Raphaël Pelletier qui enfilait ainsi son 6e but en 6 rencontres.
Avant que le deuxième engagement prenne fin, le Dynamo a augmenté son avance en y allant de deux buts en 22 secondes d’intervalle, soit ceux de Tommy Gallant à 14 :19 et le deuxième de Matt Arpin à 14 :41.
Le Dynamo menait alors 5-1 après deux périodes de jeu.

Maxime Cayouette est venu ajouter le deuxième but des Castors au début du troisième vingt, mais Rémi Savoie et Mathieu Haché enfilaient chacun leur deuxième but du match pour assurer la victoire au Dynamo.

Rémi Savoie et Mathieu Haché ont chacun obtenu une performance de 2 buts et 2 aides dans cette rencontre alors que Maxime Cayouette et Raphaël Pelletier récoltaient des fiches identiques de 1 but et 1 passe du côté des Castors.

Adrien Lemay enregistrait une 5e victoire cette saison devant le filet du Dynamo. Son opposant était Pierre-Luc Thériault.

Soulignons que pour Kedgwick, il s’agissait d’une 4e victoire sur les patinoires adverses cette saison en 5 affrontements.

SOMMAIRE

Première période :
KED- Rémi Savoie (Tommy Gallant) 1:48
KED- Mathieu Haché (Rémi Savoie; Junior Savoie) 19 :58

Deuxième période :
KED- Matt Arpin (Mathieu Haché) 3 :23
SQ- Raphaël Pelletier (Maxime Cayouette; Yannick Thibault) 13:29
KED- Tommy Gallant (Rémi Savoie; Junior Savoie) 14:19
KED- Matt Arpin (Mathieu Haché; Rémi Doucet) 14 :41

Troisième période :
SQ- Maxime Cayouette (Raphaël Pelletier; Yannick Thibault) 5 :25
KED- Rémi Savoie (Michaël St-Pierre-Lapointe) 12 :27
KED- Mathieu Haché (Rémi Doucet) 13 :37