Event Information:
St-Jacques 2 vs Perth-Andover 1 *fus.
Date:
Sunday, January 25, 2015
Information:
SJ- Chad St-Onge; Sébastien Bernier

PA- Sheldon Sappier

Gardiens: SJ- Jonathan Pelletier; PA- Nick Nozzolillo

PERTH-ANDOVER – Sébastien Bernier a enfilé le but de la victoire lors des tirs de barrage, permettant aux Ambassadeurs de St-Jacques de soutirer une victoire de 2-1 dimanche soir à Perth-Andover face au River Valley Thunder.

Bernier mettait donc fin à une rencontre axée principalement en défensive alors qu’aucune équipe n’était parvenue à déjouer le gardien de but adverse au cours des quarante dernières minutes de jeu en temps réglementaire, ainsi que pendant les cinq minutes de temps supplémentaire.

C’est le River Valley Thunder qui est parvenu à prendre les devants dans cette rencontre grâce au 10e but de la campagne de Sheldon Sappier, enregistré sur le jeu de puissance à 6:52.
Chad St-Onge est venu niveler la marque à 14:23 avec son 11e but de la saison.
On a donc dû attendre à la session des tirs de barrage avant de connaître un vainqueur. Sébastien Bernier enfilait ainsi son 22e but de la saison et obtenait un 5e filet gagnant.

Le gardien de but du Thunder, Nick Nozzolillo, a vu les Ambassadeurs lancer à 47 reprises sur son filet. Pour sa part, Jonathan Pelletier récoltait un 18e gain cette saison, bloquant 25 rondelles. Bernier n’a accordé que deux buts à ses adversaires en deux sorties effectuées lors du dernier week-end.

Malgré ce revers, Perth-Andover amasse un point précieux au classement; le Thunder totalise maintenant 21 points, soit 4 de plus que les As de St-Basile. Ces derniers ne peuvent surpasser le Thunder au niveau des points d’ici la fin des activités du calendrier régulier, mais il est à noter que les As peuvent toujours surpasser Perth-Andover au chapitre des victoires.
Ces deux équipes s’affronteront dimanche soir prochain lors du dernier match à l’horaire en saison régulière.

SOMMAIRE

Première période :
PA- Sheldon Sappier (Lachlan MacIntosh; Matt Parker) 6 :52 (a.n.)
SJ- Chad St-Onge (Sylvain Dubé; Ives Kennedy) 14 :23

Deuxième période :
Aucun but

Troisième période :
Aucun but

Prolongation :
Aucun but

Tirs de barrage :
Le but de la victoire marqué par Sébastien Bernier (SJ)