Event Information:
Kedgwick 3 vs GS/Bas-Mad. 6
Date:
Friday, January 30, 2015
Information:
KED- Jérémie Borris (2 buts); Roby Martel

GS/BM- André Levesque (2 buts); Samuel Gagnon; Eric Moreau; Jason Martin; Alexandre Violette

Gardiens: KED- Andrew Court; GS/BM- Dominik Abud

GRAND-SAULT – Les DravCats ont pris les devants 4-0 en première période et ils ont résisté à une remontée du Dynamo en deuxième, l’emportant finalement par la marque de 6-3 vendredi soir à Grand-Sault.
André Levesque a enfilé ses 5e et 6e buts de la saison pour les vainqueurs. Jérémie Borris faisait également bouger les cordages à deux reprises pour le Dynamo.

Lévesque a été le premier à s’inscrire au pointage dans cette rencontre, marquant lors d’une supériorité numérique à 2:48.
Samuel Gagnon, Eric Moreau et Jason Martin comptaient ensuite à tour de rôle, permettant aux DravCats de prendre les devants 4-0 après vingt minutes de jeu.

Le Dynamo n’avait cependant pas dit son dernier mot. Il n’y avait que 10 secondes d’écoulées au cadran lorsque Roby Martel inscrivait le premier but des visiteurs sur un jeu de puissance.
Puis à 8:09, Jérémie Borris réduisait l’écart à deux buts et il ajoutait son deuxième but de la partie à 15:11 pour porter le compte 4-3.
Avant la fin de l’engagement cependant, Alexandre Violette est venu redonner une priorité de deux buts aux DravCats avec son 12e de la campagne à 17:15.
C’était donc 5-3 en faveur de GS/BM après deux périodes.
Un seul but fut enregistré lors du troisième vingt, soit le deuxième de la rencontre de André Levesque dans une cage déserte à 18:23.

Levesque allait ajouter une mention d’aide à sa soirée de travail pour un match de 3 points. Jason Martin a également bien fait en attaque pour les Dravcats avec une performance de 1 but et 2 mentions d’assistance.
Jérémie Borris a été le meilleur du côté de Kedgwick avec une récolte de 2 buts et 1 passe.

Les DravCats ont dominé 38-25 au chapitre des tirs au but. Dominik Abud a remporté la victoire devant le filet, sa première cette saison.
Andrew Court est celui qui défendait la cage du Dynamo.

Kedgwick subissait ainsi une 17e défaite consécutive. Malgré cette victoire, les DravCats ne peuvent devancer les As au classement en raison de la victoire de St-Basile face à St-Jacques.

SOMMAIRE

Première période :
GS/BM- André Levesque (Eric Roy; Alexandre Violette) 2 :48 (a.n.)
GS/BM- Samuel Gagnon (Jason Martin) 4 :24
GS/BM- Eric Moreau (Samuel Gagnon; Jason Martin) 6 :51
GS/BM- Jason Martin (Alexandre Roy) 16 :05

Deuxième période :
KED- Roby Martel (Francis Savoie; Jérémie Borris) 0 :10 (a.n.)
KED- Jérémie Borris (André Ouellet; Francis Savoie) 8 :09
KED- Jérémie Borris (Rémi Savoie; Kent-Erik Frees) 15 :11
GS/BM- Alexandre Violette (André Levesque; Eric Moreau) 17 :15

Troisième période :
GS/BM- André Levesque (Eric Roy) 18 :23 – filet désert