Event Information:
Perth-Andover 2 Témiscouata 6
Date:
Sunday, January 22, 2017
Start Time:
2:00 PM
Information:
PA- Sheldon Sappier; Lachlan MacIntosh

TÉM- Frédéric Ouellet; Vincent Baril; Maxime Bourgault; Alexandre Roy; Alex Ouellet; Olivier Dumont

Gardiens: PA- Jordan Mean; TÉM- Sébastien Nolet

NOTRE-DAME-DU-LAC – Les Prédateurs ont marqué deux buts en deuxième période pour briser une égalité de 1-1 et ont ajouté trois autres filets en troisième, en route vers un gain de 6-2 dimanche après-midi à Notre-Dame-du-Lac face au River Valley Thunder de Perth-Andover.
Six compteurs différents ont touché la cible pour Témiscouata qui totalise maintenant 32 points au classement, 2 de moins que le River Valley Thunder. Les Prédateurs détiennent cependant 1 match en main sur Perth-Andover.

Le Thunder a réussi à prendre les devants dans cette rencontre lorsque Sheldon Sappier inscrivait son 29e but de la saison à 8:50 de la période initiale.
Avec quatre minutes à écouler dans l’engagement, Frédéric Ouellet créait l’égalité pour les Prédateurs et c’est par le pointage de 1-1 que les deux formations retraitaient au vestiaire après vingt minutes de jeu.

Témiscouata a frappé tôt en deuxième, marquant à deux reprises avant la deuxième minute de jeu. Vincent Baril donnait les devants aux siens pour la première fois à 22 secondes seulement, puis à 1:27, Maxime Bourgault donnait une priorité de deux buts aux Prédateurs en enfilant son 4e filet de la campagne.

Les Prédateurs ont enregistré les trois premiers buts en troisième période pour creuser l’écart davantage. Alexandre Roy et Alex Ouellet marquaient chacun lors d’une supériorité numérique à 9:44 et 14:14 respectivement. Olivier Dumont ajoutait le 6e but des locaux, son 21e cette saison, à 16:40 pour porter le compte 6-1.
Le deuxième but du Thunder a été marqué par Lachlan MacIntosh lors d’une supériorité numérique à 19:15. Pour MacIntosh, il s’agissait d’un 21e but cette saison.

Olivier Dumont a récolté deux mentions d’aide dans la rencontre pour un match de 3 points (1b 2p). Étienne Gagnon s’est pour sa part mérité trois mentions d’assistance.
Lachlan MacIntosh (1b 1p) et Justin Bowers (2 passes) ont été les meilleurs pour le Thunder.

Sébastien Nolet remportait une 12e victoire devant le filet des Prédateurs. Son opposant était Jordan Mean.

SOMMAIRE

Première période :
PA- Sheldon Sappier (Lachlan MacIntosh; Justin Bowers) 8 :50
TÉM- Frédéric Ouellet (Olivier Dumont; Étienne Gagnon) 16:02

Deuxième période :
TÉM- Vincent Baril (Maxime Dugas; Frédéric Raymond) 0:22
TÉM- Maxime Bourgault (Alexandre Roy; Michaël Morin) 1:27

Troisième période :
TÉM- Alexandre Roy (Étienne Gagnon; Maxime Bourgault) 9:44 (an)
TÉM- Alex Ouellet (Olivier Dumont; Étienne Gagnon) 14 :14 (an)
TÉM- Olivier Dumont (Frédéric Ouellet) 16 :40
PA- Lachlan MacIntosh (Justin Bowers; Mackenzie Brown) 19 :15 (an)