Event Information:
Kedgwick 10 Grand-Sault 3
Date:
Sunday, December 17, 2017
Information:
KED- Junior Savoie (4 buts); Rémi Savoie (2 buts); Rémi Doucet (2 buts); Joey Martinez; Mathieu Haché

GS- Alexandre Roy (2 buts); Simon Toner

Gardiens: KED- Adrien Lemay et Kristian St-Onge; GS- Scott Cyr et Tori Malinoski

GRAND-SAULT – Junior Savoie a fait bouger les cordages à quatre reprises dimanche soir au Centre E.&P. Sénéchal de Grand-Sault, permettant au Dynamo de Kedgwick de remporter un deuxième match en deux sorties lors du dernier week-end en prenant la mesure des Cataractes au compte de 10-3.

Cette victoire permet au Dynamo de demeurer à égalité au deuxième rang du classement avec Perth-Andover, St-Jacques et St-Quentin. Toutes ces équipes totalisent présentement 20 points à leur fiche.

Savoie, qui enregistrait ses 4e, 5e, 6e et 7e buts cette saison, récoltait également une mention d’assistance à sa soirée de travail pour une solide performance de 5 points en offensive.

Le Dynamo a sonné la charge dès la période initiale en y allant de trois buts sans réplique. Junior Savoie marquait à deux reprises lors de cet engagement; Joey Martinez était l’autre marqueur du côté des visiteurs.

Alexandre Roy est venu réduire l’écart à deux buts en inscrivant le premier but des Cataractes à 2:48 lors d’un avantage numérique.
Kedgwick répliquait quelques secondes plus tard avec le troisième but du match de Junior Savoie. Rémi Doucet (à 7:00) et Rémi Savoie (à 8:11) ont porté le pointage 6-1 en faveur de Kedgwick avant que Simon Toner vienne ajouter un deuxième filet pour les Cataractes.
Avant la fin de l’engagement cependant, Rémi Savoie et Rémi Doucet marquaient chacun pour une deuxième fois dans la rencontre et le Dynamo retraitait au vestiaire après quarante minutes de jeu en avance 8-2.

En troisième période, Junior Savoie ajoutait un 4e but à sa soirée de travail alors que Mathieu Haché comptait le 10e filet du Dynamo.
Alexandre Roy, avec son 8e but de la campagne, est celui qui a inscrit le 3e but des Cats.

En plus de la performance de 4b 1p de Junior Savoie, Rémi Doucet (2b 3p) a également récolté 5 points pour le Dynamo lors de cette rencontre.
Mathieu Haché (1b 2p), Rémi Savoie (2b) et Jérémie Borris (4p) ont aussi contribué à la victoire.
Alexandre Roy (2b) et Alex Clark (2p) ont été les meilleurs du côté des Cataractes.

Kedgwick a dominé 42-39 au chapitre des tirs au but.
Ce sont quatre gardiens qui ont vu de l’action devant le filet au cours de cette rencontre. Adrien Lemay (40 minutes) et Kristian St-Onge (20 min.) défendaient la cage des visiteurs alors que Scott Cyr (27 min.) et Tori Malinoski (33 min.) ont partagé le travail devant le filet des Cats qui subissaient un 12e revers consécutif après avoir remporté leurs deux premiers matchs de la saison.

SOMMAIRE

Première période :
KED- Junior Savoie (Matthew Arpin; Rémi Doucet) 0:43
KED- Joey Martinez (sans aide) 11:09
KED- Junior Savoie (Jérémie Borris; Rémi Doucet) 12:16

Deuxième période :
GS- Alexandre Roy (Jordan Moore; Alex Clark) 2 :48 (an)
KED- Junior Savoie (Jérémie Borris) 3 :37
KED- Rémi Doucet (Junior Savoie; Jérémie Borris) 7 :00
KED- Rémi Savoie (Matthew Arpin; Mathieu Haché) 8 :11
GS- Simon Toner (Joël Bellefleur; Dominic Levesque) 9:27
KED- Rémi Savoie (Mathieu Haché; Patrick Huard) 17:32
KED- Rémi Doucet (sans aide) 18 :11

Troisième période :
GS- Alexandre Roy (Alex Clark; Adam Jones) 1 :05 (an)
KED- Junior Savoie (Rémi Doucet; Jérémie Borris) 4 :33
KED- Mathieu Haché (Eric Fallu) 19 :35