Event Information:
St-Quentin 5 vs Kedgwick 4
Date:
Friday, December 12, 2014
Information:
SQ- Yannick Thibault (2 buts); Mathieu Labrie; Francis Poirier; Gino Ouellet

KED- André Ouellet; Junior Savoie; Kent-Erik Frees; Ken Dufresne

Gardiens: SQ- Pierre-Luc Thériault; KED- Andrew Court

KEDGWICK – Yannick Thibault a marqué deux buts, dont celui de la victoire en deuxième période qui brisait une égalité de 4-4, permettant ainsi aux Castors de St Quentin de soutirer une victoire de 5-4 vendredi soir face au Dynamo devant plus de 500 amateurs réunis au Palais des Loisirs de Kedgwick.

Le premier but de Thibault avait permis aux Castors de prendre une avance de 4-3 à 4:23 de la période médiane, mais le Dynamo a profité d’un avantage numérique pour niveler le compte 4-4 avec le filet de Ken Dufresne à 6:16.
Thibault est venu inscrire le filet gagnant pour les visiteurs à 10:41, également lors d’une supériorité numérique.
Aucun but ne fut enregistré en troisième période.

Un total de six buts ont été marqués en première période, soit trois de chaque côté.
André Ouellet, Junior Savoie et Kent-Erik Frees ont touché la cible pour le Dynamo alors que Mathieu Labrie, Francis Poirier et Gino Ouellet ont fait de même du côté des Castors.
Kedgwick avait pris les devants 3-1 à la 15e minute de jeu de l’engagement, mais les Castors ont inscrit deux buts dans les cinq dernières minutes de jeu pour remettre le tout à la case départ.

Pour St Quentin, trois joueurs ont récolté deux mentions d’assistance dans cette rencontre, soit Keith Sexton, Robert Zandbeek et Mathieu Haché.
Les meilleurs en attaque du côté de Kedgwick ont été Junior Savoie, André Ouelllet, Kent-Erik Frees et Ken Dufresne qui ont tous marqué 1 but et récolté 1 passe dans cette rencontre.
À noter que Tommy Gallant a effectué un retour au jeu avec l’équipe. Il s’agissait de son premier match cette saison avec le Dynamo.

Les Castors ont dominé 36-27 au chapitre des tirs au but. Pierre-Luc Thériault récoltait une 11e victoire cette saison, un sommet dans le circuit. Son vis-à-vis était Andrew Court.

Il s’agissait d’un deuxième match entre ces deux formations cette saison qui se soldaient par l’écart d’un seul but. Le 21 novembre dernier à St Quentin, les Castors avaient eu raison du Dynamo au compte de 2-1.

Première période :
KED- Junior Savoie (Tommy Levesque; Ken Dufresne) 1 :59 (a.n.)
SQ- Mathieu Labrie (Robert Zandbeek) 3 :18
KED- André Ouellet (Kent-Erik Frees; Tommy Levesque) 12:14
KED- Kent-Erik Frees (André Ouellet; Joey Bernard) 15:04
SQ- Francis Poirier (Gino Ouellet; Keith Sexton) 15:24
SQ- Gino Ouellet (Mathieu Haché; Keith Sexton) 18:50

Deuxième période :
SQ- Yannick Thibault (Raphaël Pelletier) 4:23
KED- Ken Dufresne (Tommy Levesque; Junior Savoie) 6:16 (a.n.)
SQ- Yannick Thibault (Mathieu Haché; Robert Zandbeek) 10 :41 (a.n.)

Troisième période :
Aucun but