Event Information:
St-Jacques 1 vs Haut-Madawaska 2 *fus.
Date:
Sunday, November 1, 2015
Information:
SJ- Guillaume Bérubé
HM- Guillaume Pelletier; Alain Michaud

Gardiens: SJ- Jonathan Pelletier; HM- Billy Asselin

ST-FRANÇOIS – Alain Michaud a inscrit le but de la victoire en tirs de barrage, permettant aux Panthères du Haut-Madawaska de disposer des Ambassadeurs de St-Jacques au compte de 2-1 lors d’une rencontre présentée au Centre J.-Docithe Nadeau de St-François dimanche après-midi.

Michaud a d’ailleurs été le premier joueur des Panthères à déjouer la vigilance du gardien Jonathan Pelletier lors des tirs de barrage. Billy Asselin, qui effectuait un premier départ devant le filet des Panthères cette saison, a pour sa part été parfait pendant cette fusillade.
Les Panthères remportent ainsi leurs deux matchs du dernier week-end par le même résultat, soit en tirs de barrage. Le Haut-Madawaska avait en effet récolté une victoire de 5-4 en fusillade vendredi soir à Kedgwick.

Ce sont les Ambassadeurs qui ont été les premiers à s’inscrire au pointage lorsque Guillaume Bérubé prenait possession d’un retour de lancer pour déjouer le gardien adverse à 19:11 du premier engagement.
Jonathan Pelletier et Billy Asselin ont ensuite été brillants devant leur cage respective, n’allouant aucun but lors de la période médiane.

Les Panthères ont profité d’une supériorité numérique de deux hommes pour niveler la marque en troisième période. Guillaume Pelletier a été crédité du but égalisateur à 11:42 alors que le gardien des Panthères avait la vue voilée.
Aucune équipe n’est parvenue à s’inscrire au pointage pendant le surtemps de cinq minutes.

Au terme des rencontres de cette première fin de semaine d’activités, les Panthères se retrouvent donc au sommet du classement avec 4 points à leur fiche. Malgré ce revers, St-Jacques récolte tout de même un point pour un total de 3 en deux parties de disputées.

SOMMAIRE

Première période :
SJ- Guillaume Bérubé (Sébastien Bernier) 19 :11

Deuxième période :
*Aucun but

Troisième période :
HM- Guillaume Pelletier (Norbert Roy; Etienne Gagnon) 11 :42 (a.n.)

Prolongation :
*aucun but

Tirs de barrage :
*le but de la victoire marqué par Alain Michaud (HM)