Event Information:
Kedgwick 5 Perth-Andover 8
Date:
Sunday, November 1, 2015
Information:
KED- Roby Martel (2 buts); Junior Savoie; Jacob Arsenault; Rémi Doucet
PA- Sheldon Sappier (2 buts); Lachlan MacIntosh; R.D.Chisholm; Ryan Nissen; Brad Dickinson; Mike Thomas; Tyler Smart

Gardiens: KED- Charles Austin; PA- Jordan Mean

PERTH-ANDOVER – Sheldon Sappier est venu briser une égalité de 5-5 à 18:11 en troisième période, permettant au River Valley Thunder de Perth-Andover de l’emporter par la marque de 8-5 dimanche soir à domicile.
Le Thunder tirait de l’arrière 5-4 avec cinq minutes à écouler en troisième période. Brad Dickinson est venu niveler le pointage à 15:08 avant que Sappier vienne enregistrer le but de la victoire pour Perth-Andover, compté avec moins de deux minutes à jouer en troisième.

Les autres marqueurs du côté des vainqueurs ont été Lachlan MacIntosh, R.D. Chisholm, Ryan Nissen; Brad Dickinson; Mike Thomas et Tyler Smart.
Roby Martel a touché les cordages à deux reprises pour le Dynamo, les autres buts allant à Junior Savoie, Jacob Arsenault et Rémi Doucet.

Les deux formations se retrouvaient à égalité 2-2 après vingt minutes de jeu. Ryan Nissen est venu donner les devants au Thunder 3-2 après deux périodes.
Jacob Arsenault a nivelé le pointage pour le Dynamo à 52 secondes du début du troisième vingt, mais le Thunder a repris les devants à 2:49 avec le filet de Sheldon Sappier.
Kedgwick a répliqué avec deux buts, soit ceux de Rémi Doucet (3:32) et Roby Martel (5:11) pour ainsi prendre l’avance 5-4.
C’est donc à la 15e minute de jeu que le Thunder a entrepris sa remontée. Le 7e but a été enregistré dans un filet désert par Mike Thomas alors que Tyler Smart ajoutait le 8e but avec 1 seconde seulement à jouer à la rencontre.

Lachlan MacIntosh, absent lors du premier match du Thunder vendredi soir, a terminé sa soirée de travail avec une récolte de 1 but et 4 mentions d’aide. Sheldon Sappier (2 buts et 1 passe) et R.D. Chisholm (1 but et 2 passes) ont également contribué en attaque pour le Thunder.
Rémi Doucet a été le meilleur pour le Dynamo avec une performance de 1 but et 2 aides.

Perth-Andover a dirigé 49 rondelles sur le filet de Charles Austin du Dynamo. Kedgwick a lancé 33 fois en direction de Jordan Mean.
Ce sont 200 spectateurs qui assistaient à cette rencontre.

SOMMAIRE

Première période :
KED- Roby Martel (sans aide) 1:04
PA- Lachlan MacIntosh (Brad Dickinson; Sheldon Sappier) 11:17 (a.n.)
PA- R.D. Chisholm (Lachlan MacIntosh) 15:23
KED- Junior Savoie (Rémi Doucet; Joey Martin) 19:09

Deuxième période :
PA- Ryan Nissen (Eric Moreau; Garrett Innis) 10:40

Troisième période :
KED- Jacob Arsenault (Rémi Doucet) 0 :52
PA- Sheldon Sappier (R.D. Chisholm) 2 :49
KED- Rémi Doucet (sans aide) 3:32
KED- Roby Martel (Marc Gallant; Eric Boulay) 5 :11
PA- Brad Dickinson (R.D. Chisholm; Lachlan MacIntosh) 15:08
PA- Sheldon Sappier (Lachlan MacIntosh; Mike Thomas) 18:11
PA- Mike Thomas (Lachlan MacIntosh; Brad Dickinson) 19:31 (filet désert)
PA- Tyler Smart (sans aide) 19:59