Event Information:
St-Quentin 6 vs Perth-Andover 3
Date:
Friday, November 6, 2015
Information:
SQ- Raphaël Pelletier (2 buts); Samuel Gagnon (2 buts); Martin Guitar; Samuel Castonguay
PA- Mike Thomas (2 buts); Eric Moreau

Gardiens: SQ- Ian Delange; PA- Jordan Mean et Scott Cyr

PERTH-ANDOVER – Raphaël Pelletier et Samuel Gagnon ont chacun enregistré un doublé, permettant aux Castors de St Quentin de disposer du River Valley Thunder au compte de 6-3 vendredi soir lors d’une rencontre présentée à Perth-Andover.

Pelletier a marqué ses deux filets en première période, procurant les devants 2-1 aux Castors après vingt minutes de jeu. Mike Thomas avait donné l’avance au Thunder alors qu’il n’avait seulement que 41 secondes d’écoulées en début de rencontre.

Les Castors ont ajouté deux autres buts en deuxième, soit ceux de Martin Guitar et Samuel Gagnon, pour ainsi augmenter l’écart à trois buts. Mike Thomas est toutefois venu enfiler son deuxième but du match avec moins de 5 minutes à jouer en période, suivi du premier de la saison de Eric Moreau inscrit lors d’un jeu de puissance à 19:11. Soudainement, l’écart n’était plus que d’un seul but; c’était donc 4-3 en faveur de St Quentin après quarante minutes de jeu.

Samuel Gagnon ajoutait son deuxième but de la partie à 1:36 au début du troisième engagement, ce qui fut suffisant aux Castors pour l’emporter. C’est Samuel Castonguay qui ajoutait le 6e but des visiteurs dans une cage déserte à 19:48.

En plus d’avoir marqué deux fois, Samuel Gagnon et Raphaël Pelletier ont ajouté une mention d’aide à leur soirée de travail pour une récolte de 3 points.
Jordan Mean a été devant le filet du Thunder pour les quatre premiers buts des Castors. Scott Cyr est celui qui a pris la relève en deuxième période.
Ian Delange récoltait pour sa part une deuxième victoire en deux sorties devant la cage des Castors.
Un total de 250 spectateurs étaient au rendez-vous pour assister à cette rencontre. À noter que ces deux formations s’affrontaient pour la première fois depuis la série demi-finale du printemps dernier remportée par le Thunder en cinq parties.

SOMMAIRE

Première période :
PA- Mike Thomas (Sheldon Sappier; Lachlan MacIntosh) 0:41
SQ- Raphaël Pelletier (sans aide) 16:51
SQ- Raphaël Pelletier (Gino Ouellet; Mathieu Bérubé) 19 :16 (a.n.)

Deuxième période :
SQ- Martin Guitar (Samuel Gagnon; Keith Sexton) 5:40
SQ- Samuel Gagnon (Raphaël Pelletier; Keith Sexton) 11 :22 (a.n.)
PA- Mike Thomas (Chauncey O’Toole) 16 :55
PA- Eric Moreau (Brett Bernard; Ryan Nissen) 19:11

Troisième période :
SQ- Samuel Gagnon (Samuel Castonguay; Mathieu Labrie) 1 :36
SQ- Samuel Castonguay (sans aide) 19 :48 – filet désert