Event Information:
St-Jacques 2 vs Témiscouata 6
Date:
Friday, November 20, 2015
Information:
SJ- Sébastien Bernier (2 buts)

TÉM- Simon Beaulieu; Olivier Dumont; Frédérick Raymond; Jean-François Corbin; Maxime Dugas; Carl Thibault

Gardiens: SJ- Jonathan Pelletier; TÉM- Sébastien Nolet

NOTRE-DAME-DU-LAC – Les Prédateurs demeurent toujours invaincus cette saison, en vertu d’une victoire de 6-2 vendredi soir remportée aux dépens des Ambassadeurs de St-Jacques devant plus de 400 spectateurs qui étaient sur les lieux à Notre-Dame-du-Lac.
Témiscouata a pris une avance de cinq buts à mi-chemin dans la rencontre, ce qui leur a été suffisant pour soutirer une 6e victoire consécutive et demeurer au sommet du classement des équipes, 2 points devant les Panthères du Haut-Madawaska qui étaient inactifs vendredi soir.

Le défenseur Simon Beaulieu a sonné la charge à 2:19 en première période en y allant de son premier but avec les Prédateurs cette saison.
Olivier Dumont (à 2:17 en deuxième) et Frédérick Raymond (à 5:52) ont porté la marque 3-0 en faveur des locaux. Jean-François Corbin et Maxime Dugas s’inscrivaient au pointage à mi-chemin dans la rencontre avant que Sébastien Bernier vienne finalement enregistrer un premier but pour les Ambassadeurs à 14:23 lors d’un avantage numérique.
C’était donc 5-1 en faveur de Témiscouata après quarante minutes de jeu.

Carl Thibault ajoutait un 6e filet pour les Prédateurs à 11:00 du troisième vingt avant que Sébastien Bernier vienne inscrire son deuxième but du match, encore une fois avec l’avantage d’un homme, à 13:47.

Stéphane Thibault s’est mérité trois mentions d’assistance pour les vainqueurs alors que Carl Thibault et Jean-François Corbin récoltaient des fiches identiques de 1 but et 1 passe.
Sébastien Bernier a été le seul du côté de St-Jacques à soutirer deux points à sa fiche grâce à ses deux filets.

Le gardien des Prédateurs, Sébastien Nolet, a été solide devant sa cage, repoussant 33 des 35 rondelles dirigées vers lui dans cette rencontre.
Témiscouata a lancé 27 fois sur le filet de Jonathan Pelletier des Ambassadeurs.

Il s’agissait d’un premier revers en temps réglementaire pour St-Jacques cette saison qui détient maintenant un dossier de 4 victoires, 1 revers et 1 défaite en temps supplémentaire pour un total de 9 points, bon pour le 3e rang au classement.

SOMMAIRE

Première période :
TÉM- Simon Beaulieu (Jean-François Corbin; Michaël Morin) 2 :19

Deuxième période :
TÉM- Olivier Dumont (Louis-Philippe Lachance; Stéphane Thibault) 2 :17
TÉM- Frédérick Raymond (Stéphane Thibault; Carl Thibault) 5:52
TÉM- Jean-François Corbin (Michaël Morin; Étienne Bellavance-Martin) 9 :51
TÉM- Maxime Dugas (sans aide) 10 :13
SJ- Sébastien Bernier (Mathieu St-Onge; Patrick Carrier) 14 :23 (a.n.)

Troisième période :
TÉM- Carl Thibault (Stéphane Thibault) 11 :00
SJ- Sébastien Bernier (Guillaume Bérubé; Sylvain Dubé) 13:47 (a.n.)