Event Information:
Perth-Andover 6 vs St-Quentin 3
Date:
Saturday, December 12, 2015
Information:
PA- Lachlan MacIntosh (3 buts); R.D. Chisholm (2 buts); Steve Pearce

SQ- Dannick Thériault; Keith Sexton; Samuel Castonguay

Gardiens: PA- Nick Nozzolillo; SQ- Pierre-Luc Thériault

ST-QUENTIN – Le Thunder a marqué quatre fois en deuxième période, prenant les devants pour de bon dans la rencontre et disposant des Castors par le pointage de 6-3 samedi soir au Centre culturel de St Quentin.
Perth-Andover remportait une deuxième victoire au cours du dernier week-end et en profite du même coup pour rejoindre St Quentin au 5e rang du classement. Les deux équipes possèdent maintenant un dossier identique de 4 victoires, 6 revers et 2 défaites en temps supplémentaire pour un total de 10 points.

Dannick Thériault (SQ) et Lachlan MacIntosh (PA) ont marqué pour leur formation respective en première période. C’était donc l’égalité 1-1 après vingt minutes de jeu.

Le River Valley Thunder a pris les commandes lors de la période médiane, enfilant quatre buts sans réplique. R.D. Chisholm a donné les devants aux visiteurs à 1:44 avant que Lachlan MacIntosh vienne augmenter cette avance lors d’une supériorité numérique à 4:29.
MacIntosh allait compléter son tour du chapeau au cours de la même période alors que Chisholm ajoutait son deuxième de la partie.
C’était donc 5-1 en faveur de Perth-Andover après deux périodes.

Les Castors ont cependant donné la frousse au Thunder en troisième, inscrivant deux buts en 10 secondes d’intervalle pour réduire l’écart à deux buts. Keith Sexton (en avantage numérique) et Samuel Castonguay ont été les buteurs des Castors.
Steve Pearce est toutefois venu mettre un terme aux espoirs des locaux à la 6e minute de jeu en enfilant son premier but de la rencontre lors de son premier match cette saison avec le Thunder.

Lachlan MacIntosh a connu tout un match en attaque, prenant part à 5 des 6 buts du Thunder avec une récolte de 3 buts et 2 mentions d’aide.
R.D. Chisholm (2b 1p) et Mike MacIsaac (3 mentions d’assistance) ont également contribué à la victoire.
Samuel Castonguay a été le meilleur du côté des Castors avec une performance de 1 but et 1 passe.

Le Thunder a dominé 41-33 au chapitre des tirs au but.
Nick Nozzolillo (PA) et Pierre-Luc Thériault (SQ) étaient les deux gardiens qui s’affrontaient au cours de cette partie.

SOMMAIRE

Première période :
SQ- Dannick Thériault (sans aide) 6 :45
PA- Lachlan MacIntosh (Mike McIsaac; Brad Dickinson) 9 :32

Deuxième période :
PA- R.D. Chisholm (Mike McIsaac; Lachlan MacIntosh) 1:44
PA- Lachlan MacIntosh (Sheldon Sappier; R.D. Chisholm) 4 :29 (a.n.)
PA- R.D. Chisholm (Ryan Nissen; Eric Moreau) 14:00
PA- Lachlan MacIntosh (Mike McIsaac; Dean Perley) 16:48

Troisième période :
SQ- Keith Sexton (Samuel Castonguay) 4:06 (a.n.)
SQ- Samuel Castonguay (Jason Thibault) 4 :16
PA- Steve Pearce (Lachlan MacIntosh) 6:34