Event Information:
St-Quentin 3 vs Haut-Madawaska 6
Date:
Sunday, December 20, 2015
Information:
SQ- Raphaël Pelletier (2 buts); Keith Sexton

HM- Guillaume Pelletier (2 buts); Marc-André Boutot; Alexandre Soucy; William Plourde; Andy Landry

Gardiens: SQ- Pierre-Luc Thériault; HM- Derek Dubé

ST-FRANÇOIS – Guillaume Pelletier a marqué deux buts et les Panthères du Haut-Madawaska ont disposé des Castors de St Quentin par la marque de 6-3 lors d’une rencontre présentée dimanche soir à l’aréna J.-Docithe Nadeau de St-François.
Avec cette victoire, les Panthères rejoignent le Dynamo de Kedgwick au troisième rang du classement; ces deux équipes totalisent 17 points, soit 2 de moins que les Ambassadeurs de St-Jacques qui occupent le deuxième échelon.

Pelletier s’est imposé dès le début de la partie alors qu’il a permis aux Panthères de prendre les devants à 3:54 en première période avec un but enregistré en infériorité numérique.
Marc-André Boutot est venu doubler cette avance à 12:14 et le Haut-Madawaska retraitait au vestiaire avec une priorité de deux buts après vingt minutes de jeu.

Raphaël Pelletier a marqué deux fois pour les Castors en début de deuxième période, créant ainsi l’égalité 2-2.
Alexandre Soucy et William Plourde sont toutefois venus redonner une avance de deux buts aux Panthères. Le filet de Soucy a été enregistré lors d’un jeu de puissance.

St Quentin a réduit l’écart à 4-3 au début du troisième engagement lorsque Keith Sexton faisait bouger les cordages lors d’une supériorité numérique à 1:31.
Les Panthères se sont assurés de la victoire avec les filets de Guillaume Pelletier, son deuxième du match à 18:40, et celui compté par Andy Landry dans un filet désert à 19:46.

Guillaume Pelletier (2b 1p) a été le meilleur en attaque du côté des Panthères.
Raphaël Pelletier est celui qui a été le plus productif pour les Castors, prenant part à tous les buts des siens avec une performance de 2 buts et 1 mention d’aide.

C’est le jeune Derek Dubé qui a récolté la victoire pour les Panthères; il s’agissait d’ailleurs de sa première sortie cette saison devant le filet.
Son vis-à-vis était Pierre-Luc Thériault.
St Quentin occupe présentement le 6e rang au classement avec un dossier de 4 victoires, 7 revers et 3 défaites en temps supplémentaire pour 11 points. Ils accusent 3 points de retard sur Perth-Andover en 5e position.

SOMMAIRE

Première période :
HM- Guillaume Pelletier (Norbert Roy) 3 :54 (d.n.)
HM- Marc-André Boutot (sans aide) 12 :14

Deuxième période :
SQ- Raphaël Pelletier (Martin Guitar; Keith Sexton) 4 :04 (a.n.)
SQ- Raphaël Pelletier (Martin Guitar) 5 :20
HM- Alexandre Soucy (Guillaume Pelletier; Étienne Gagnon) 9 :30 (a.n.)
HM- William Plourde (Norbert Roy; Eric Roy) 11 :09

Troisième période :
SQ- Keith Sexton (Raphaël Pelletier; Bruce Graham) 1:31 (a.n.)
HM- Guillaume Pelletier (Gabriel Levasseur) 18:40
HM- Andy Landry (sans aide) 19 :46 – filet désert