Event Information:
1er match: Bas-Madawaska 0 Haut-Madawaska 11
Date:
Friday, February 3, 2017
Information:
BM ---

HM- Danny Chiasson (3 buts); Marc-André Boutot (2 buts); Dean Ouellet (2 buts); Alexandre Soucy; Alex Emond; Guillaume Pelletier; William Plourde

Gardiens: BM- Pierre-Olivier Lemieux; HM- Billy Asselin

ST-FRANÇOIS – Danny Chiasson a récolté 7 points à sa fiche et le gardien Billy Asselin a repoussé tous les tirs à lui faire face alors que les Panthères du Haut-Madawaska l’emportaient par jeu blanc vendredi soir à St-François par la marque de 11-0. Cette victoire permet aux Panthères de prendre les devants dans la série Quart de finale ‘A’.
Le deuxième match sera disputé dès ce soir au Palais des sports C.V.-Leclerc de St-Léonard à partir de 19h30.

Avant le début de la rencontre, de nombreuses récompenses ont été décernées aux joueurs les plus méritants du côté des Panthères, ce qui a sûrement été un élément de motivation pour cette équipe qui a réussi à s’inscrire quatre fois au pointage lors de la période initiale.
Précisons que la nomenclature des différents récipiendaires de trophées chez les Panthères se retrouve à la fin de ce compte-rendu.

Danny Chiasson a débuté sa soirée de travail en marquant à la 2e minute de jeu du début de la partie alors que les Draveurs se retrouvaient en supériorité numérique de deux hommes.
Alexandre Soucy et Marc-André Boutot ont ensuite fait bouger les cordages à 30 secondes d’intervalle pour porter le compte 3-0 en faveur des Panthères. Ces derniers ont ajouté un quatrième but à 16:34 lorsque Danny Chiasson enfilait son deuxième filet de la rencontre.

Alex Emond et Marc-André Boutot ont enfilé les 5e et 6e buts du Haut-Madawaska au tout début du deuxième tiers temps. Pour Boutot, il s’agissait de son deuxième du match.

Les Panthères ont enfilé cinq autres buts en troisième, dont deux de la part de Dean Ouellet ainsi que le troisième de la partie de Danny Chiasson. Guillaume Pelletier et William Plourde complétaient la marque.

À part la performance de 3 buts et 4 passes de Chiasson, Marc-André Boutot (2b 2p), Alex Emond (1b 3p) et Dean Ouellet (2b 1p) se sont également signalés en attaque pour les vainqueurs.

Le chiffre des tirs au but n’était malheureusement pas disponible.
Billy Asselin a donc remporté la victoire devant le filet. Il avait également obtenu un jeu blanc à sa fiche en saison régulière.
Pierre-Olivier Lemieux est celui qui défendait la cage des Draveurs dans cette rencontre.

SOMMAIRE

Première période :
HM- Danny Chiasson (sans aide) 2 :08 (dn)
HM- Alexandre Soucy (Marc-André Boutot; Alex Emond) 7 :00
HM- Marc-André Boutot (Danny Chiasson; André Michaud) 7 :30
HM- Danny Chiasson (sans aide) 16 :34

Deuxième période :
HM- Alex Emond (Michael Ward; Alexandre Soucy) 0 :34
HM- Marc-André Boutot (Dean Ouellet; Danny Chiasson) 1:41

Troisième période :
HM- Guillaume Pelletier (Alex Emond; William Plourde) 2:13
HM- Dean Ouellet (Danny Chiasson; Marc-André Boutot) 3:51
HM- William Plourde (Alex Emond; Joey Landry) 7 :21 (an)
HM- Dean Ouellet (Danny Chiasson; Michael Ward) 14:07
HM- Danny Chiasson (sans aide) 16:44